Il peut être difficile de savoir par où commencer avec tant de choix – métal ou bois, compact ou expansif, avec ou sans oreillers – métal ou bois. Voici donc les recommandations des meilleurs experts.
Passer de longues journées d’été paresseuses à l’extérieur, profiter du soleil et manger dehors en plein air est la meilleure façon de profiter de la chaleur.

Le bon mobilier d’extérieur peut vous faciliter la vie. Se prélasser à l’extérieur peut être tout aussi relaxant que de s’asseoir dans un salon confortable. Ou aussi inconfortable que d’essayer de dormir sur un canapé usé.

Martyn Lawrence Bullard est un architecte d’intérieur basé à Los Angeles qui a conçu des meubles pour Harbor Outdoor. Nous le voyons comme une pièce. Il doit être chaleureux et bien pensé.  »

Cela signifie que la collecte de meubles ne consiste pas simplement à choisir au hasard des pièces dans un magasin ou en ligne. Cela vous aidera si vous planifiez d’abord. Cela implique de déterminer comment vous allez utiliser l’espace et comment vous avez l’intention de l’entretenir.

Nous avons demandé aux architectes d’intérieur, aux architectes paysagistes et aux représentants de l’industrie du meuble des conseils sur les éléments à prendre en compte lors de l’aménagement d’espaces extérieurs.
Créer un plan
Il est essentiel de considérer votre vision plus large des espaces extérieurs avant d’acheter quoi que ce soit.

Celerie Kemble, une professionnelle de la décoration d’intérieur basée à New York, Palm Beach, en Floride, qui a conçu des meubles d’extérieur pour Lane Venture, a déclaré : « Je pense que les meubles d’extérieur peuvent avoir trois utilisations différentes. Il existe trois types de mobilier d’extérieur : salle à manger à l’extérieur, salon ou piscine et espace de vie. Chacun a son propre ensemble de règles.  »

Beaucoup d’espace extérieur peut être utilisé pour créer un espace pour les trois fonctions :
Un coin repas avec tables et chaises
Un espace salon avec des canapés, des chaises longues et une table basse
Un espace bain de soleil avec chaises longues

Vous n’avez peut-être pas l’espace pour faire toutes ces activités, alors choisissez une activité qui vous passionne le plus. Par exemple, vous aimez peut-être recevoir et cuisiner, alors faites de votre espace extérieur un lieu de restauration. Vous pourrez vous détendre avec votre famille et vos amis en créant un espace de vie extérieur avec des canapés.
Brook Klausing, un partenaire de Brook Landscape basé à Brooklyn, recommande d’éviter les chaises longues lorsque l’espace est limité. Les gens les idéalisent, mais ils prennent beaucoup plus de place que les autres meubles et peuvent être utilisés moins souvent.

Il a dit : « Les gens les veulent, mais ils finissent par s’entasser. Ne vous embêtez pas si vous n’avez pas assez d’espace.  »

Il en faut un pour bronzer. Faites ce que M. Klausing a fait dans ses projets. Ajoutez des crochets à une clôture ou à un mur qui peuvent maintenir la chaise longue lorsqu’elle n’est pas utilisée.
Connaissez vos matériaux
Les fabricants de meubles d’extérieur utilisent une grande variété de matériaux durables. La plupart d’entre eux se répartissent en deux catégories : ceux qui sont imperméables aux éléments et conserveront leur aspect d’origine pendant de nombreuses décennies, et ceux qui peuvent développer une patine.

Imaginez que vous vouliez que votre mobilier d’extérieur ait l’air neuf pendant de nombreuses années. Vous avez de nombreuses options pour le matériel.
Aluminium ou acier peint par poudrage.
Acier inoxydable.
Les plastiques résistent à la lumière ultraviolette.
Cependant, même ces matériaux peuvent affecter les éléments au fil du temps ; il peut y avoir de la décoloration, des taches ou de la corrosion.

Noah Schwarz, directeur créatif de Design Within Reach et directeur du design de la collection Herman Miller, a déclaré que vous pouviez trouver un plastique de haute qualité résistant aux UV. Il peut avoir fière allure et durer longtemps. Il est préférable de travailler avec un fournisseur de métaux revêtus de poudre ou d’acheter auprès d’une marque qui utilise des revêtements en poudre de haute qualité. Ils peuvent varier en qualité et en longévité.  »

Vous pouvez également acheter des pièces en bois telles que le teck, l’ipé et l’eucalyptus. Ceux-ci sont durables mais finiront par développer un aspect patiné. Vous pouvez également choisir du laiton ou un autre métal qui se patine lentement.

David Sutherland, le fondateur de Perennials and Sutherland, une entreprise de meubles et de tissus d’extérieur, a déclaré que le teck est le « roi des bois » car il contient suffisamment d’huile et de silicates pour être très durable à l’extérieur.

Bien qu’il soit possible d’huiler et de sceller le teck à l’occasion pour lui conserver son aspect neuf, M. Sutherland ne le recommande pas. Il a dit que le scellement ou la finition du teck est un problème parce que la finition s’use et devient un esclave de l’entretien.

Au lieu de cela, embrassez l’âge naturel du bois. « J’aime quand il prend cette couleur dorée », a déclaré M. Sutherland. Arrosez les meubles en teck une fois par semaine pour qu’ils gardent leur aspect neuf et qu’ils résistent aux intempéries. C’est comme arroser vos plantes.  »

Le teck peut développer un film de saleté, il vous a donc suggéré d’utiliser des détergents pour le nettoyer.
Pensez aux coussins
Lorsque vous magasinez pour du mobilier d’extérieur, l’une des décisions les plus importantes est d’acheter ou non des coussins. Ceux-ci ajoutent du confort mais peuvent également causer des problèmes de nettoyage et d’entretien.

Vous pouvez également éviter complètement les coussins. Klausing a déclaré que trop d’oreillers pouvaient provoquer une accumulation de suie dans les zones urbaines. Nous essayons de choisir des meubles confortables sans coussins ou avec un filet en maille ou quelque chose de similaire.  »

Cette méthode fonctionne bien sur elev